Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nuage
Publicité
Archives
le blog de Nuage
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de Nuage
Catégories
22 mars 2009

exercice 6 page 25

1,Le e-mail envoyé par M.Corbeau

A: Madame Leroy - La Maison de l'Immobilier
De: Monsieur Corbeau
Objet: Location de bureau

Madame,

Je vous écris pour louer un bureau dans le 15e arrondissement,près de la tour Eiffel.Est-ce qu’il serait possible de le visiter?En plus,je veux que ce bureaux doit être spacieux et dans un immeuble de standing ,mais le loyer est au maximum 2000 euros.Si vous avez un bureau convenable toutes ces conditions,veuillez me contacter plus tôt possible.Je suis au 01 45 67 08 77.

Je reste dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,
Jules Corbeau

2,le e-mail de réponse de Mme Leroy

A: Monsieur Corbeau
De: Madame Leroy - La Maison de l'Immobilier
Objet: RE: Location de bureau

Monsieur,

Je regrette de vous dire que le bureau dans le 15e arrondissement a été loué par un nouveau locataire.Mais nous avons un bureau qui est convenable à votre désire.Il est 40m2,très clair avec ascenseur.Il est très calme et surtout,le loyer est 1800 euros.Si vous acceptez ce bureau,vous pourriez me prendre en contact pour se donner rendez-vous et le visiter.

Nous vous prions de recevoir,monsieur,nos meilleurs salutations.

Leroy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité